22/10/2007

La beauté.


normal_090507_MonicaBellucci6


Nous, les hommes; rêvons d'une compagne au corps de liane avec des jambes de gazelle, des seins en obus (ben oui...), une chevelure abondante, un visage attrayant ou typé mais la réalité n'est pas aussi idyllique ! Trop grosse, trop grande, des fesses plates ou en goutte d'huile, une poitrine menue ou en oreilles de cocker, des épaules de catcheuse ou tombantes, sans oublier le petit ventre rond caractéristique de la quarantaine,  bref, contraints et forcés, nous utilisons pléthore de petits adjectifs peu sympathiques pour définir notre bien-aimée... et celles des autres. Elles sont loin les attirantes pin-up des magazines "people".
Alors, ces dames, pour limiter les dégâts et encore nous plaire, font appel à un tas de produits dits "de beauté" dont l'usage fait la fortune de multinationales établies et de quelques coiffeurs et esthéticiennes médiatisés.
Mais la beauté commence dans la tête, Mesdames : vous devez apprécier ce que vous avez et non tenter d'avoir plus ou autre chose. Vous devez vous aimer et prétendre sans rire que la Bellucci est une barrique de vin comparée à vous. Et puis, quelle importance puisque lui vous aime...
Ce n'est pas une raison pour ne plus rien faire et vous laisser aller. Une belle plante comme vous, ça s'entretient à commencer par l'arrosage, la douche quotidienne parfumée. Un homme déteste une femme qui sent la friture. Ensuite, utilisez les produits que vous avez si chèrement acquis. N'oubliez pas cette maxime : "On ne tient un homme que par le ventre et le bas-ventre. Si l'auberge est bonne... pourquoi aller voir ailleurs ?"
Vous voilà prête à affronter la soirée et la nuit avec votre mari ou ami. Le reste, le plus facile pour vous, vous regarde... L'homme, par la vue et l'odeur fasciné...
Pourquoi je vous raconte ces inepties ? Je ne sais pas. Je n'oublie cependant pas que "l'amour est aveugle". La véritable alchimie de la beauté est dans nos coeurs !

 

13:49 Écrit par Rhadamanthe dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Hey comique .... va ! Suite à des plagiats peu scrupuleux, les textes repris dans ce blog sont dorénavant protégés par la loi relative aux droits d'auteur (Sabam 17239).

Suis en stage a la sabam et on a bien, ris !!!! quelle inventions !!! hey comique !

Écrit par : Xmen | 22/10/2007

D'accord ! Mais il ne faut pas le répéter...
Bien à toi l"anticomique !"

Écrit par : rhadamanthe (l'auteur) | 22/10/2007

c'est bien vrai, que l'amour est aveugle, mais j'ajoute aussi que le mariage rend la vue!!!!!!!!!
Je te souhaite une bonne soirée et bisous.......

Écrit par : Badette | 22/10/2007

Les commentaires sont fermés.